Breathe me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 scénario Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
mag.


MessageSujet: scénario Nina Dobrev   scénario Nina Dobrev EmptyVen 7 Mai - 23:57

Bonjour cher membres du staff de Breath Me. Je suis tombée sur ce forum par l'intermédiaire de la jolie Lily H. Winchester. Avant toute chose je tiens déjà à vous félicitez pour le merveilleux travail que vous fournissez, ce forum est simplement sublime, un grand bravo à vous.

Venons en à mon message. J'ai remarqué dans les scénarios, et plus particulièrement dans celui de Aidan M. Wesley, que l'avatar de Nina Dobrev est libre. Hors, j'aimerais l'obtenir. Etant grandement motivée à jouer un personnage avec cet avatar, cela me ferais vraiment plaisir de prendre ce scénario, seulement, j'aimerai savoir s'il est possible de réserver celui-ci étant donné que pour l'instant, il y a peu d'informations sur le personnage ainsi que sa relations avec Aidan.

Je vous remercie grandement, et encore félicitation pour ce splendide forum
Amicalement
Magali
Revenir en haut Aller en bas
    ▬ Admin, pour vous servir
Aidan M. Wesley
Aidan M. Wesley

scénario Nina Dobrev 100419095855968639

    » Hello, Bastards


Messages : 114
Date d'inscription : 02/02/2010
Pseudo : Exotic
Mood : Smiling
Credits : Psychozee


♣ highway to hell or heaven ♣
Gotta have you:

MessageSujet: Re: scénario Nina Dobrev   scénario Nina Dobrev EmptyDim 9 Mai - 15:00

    Bonjour bonjour :)
    Alors, avant tout, merci pour tous ces compliments !
    Ca nous fait grandement plaisirs, surtout après des mois de travail.

    Je pense que je suis la mieux placée pour te répondre du scénario Nina Dobrev :) Nous n'avons pas décider si nous pouvons réserver les scénarios des membres, mais bon, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, alors je veux bien. Par contre, si après son ouverture, je n'ai pas de nouvelles de ta part, je la remetterai en jeu :) Enfin, je suppose que tu pourra comprendre,
    En tout cas, merci de t'interesser à elle, même si tu n'a pas encore toute les informations. Si tu en veux plus, n'hésite pas je tenterai de t'expliquer au mieux mon idée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://breathe-me.forumactif.org
Invité
mag.


MessageSujet: Re: scénario Nina Dobrev   scénario Nina Dobrev EmptyDim 9 Mai - 15:59

    Je te remercie, et pas de problème. Je serais, à la hauteur de se personnage. Je te remercie vraiment de m'avoir tenu au courant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: scénario Nina Dobrev   scénario Nina Dobrev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scénario Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe me  :: STARTING BLOCKS :: please, take me away :: babe, what's up ?-