Breathe me
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ norah lennon worthington ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Norah L. Worthington
Norah L. Worthington

♠ norah lennon worthington ♠ 6qb5v6

Messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010
Pseudo : teen.sorrow
Credits : teen.sorrow


MessageSujet: ♠ norah lennon worthington ♠   ♠ norah lennon worthington ♠ EmptyMar 1 Juin - 22:02

♠ norah lennon worthington ♠


Identity card
    Nom: Worthington
    Prenoms: Norah Lennon
    Date de naissance: 04 Mars 1988
    Age: 22 ans
    Yeux: marron,
    Cheveux: d'un châtain foncé
    Taille: 1 mètres 69
    Poids: 54 kilos
    Habitation: quartier caedus, bien sur
    Situation: célibataire
    Occupation: serveuse dans un bar
    Votre double: meilleur ami.
    Caractère caricaturale: La discrète orpheline
    Position politique: En désaccord avec le gouvernement
    Groupe: It’s not perfect, but it’s our world


Chinese Portrait

Si j'étais...




Un livre: Orgeuil & Prejugé de Jane Austen
Une couleur: le blanc
Une pierre précieuse: le rubis
Un parfum: la rose
Une fleur: la pensée
Un plat: canard laqué
Une drogue: l'amour
Un élément: le feu
Un animal: le tigre
Une saison: l'été
Un film: Cashback
Un fruit: la cerise
Un loisir: la musique
Un instrument de musique: la guitare
Un sentiment: le bonheur
Un proverbe: La musique adoucit les mœurs
Une chanson: Me & My Guitar - Tom Dice
Un phénomène naturel: la rosée


My own story

Chapiter I; You're gonna so far, kid

Lorsqu'on a été abandonnée par ses parents, il est difficile de savoir dire d'où on vient, où même qui est nos parents, que font-ils, où je suis né. Toute ses questions, je me les suis poser à un moment ou un autre de ma vie. Moi, Norah Lennon Worthington, je viens d'un petit orphelinat où on m'a appris de grande chose tel que l'importance de notre double. Mon problème fut qu'à la sortie de mon orphelinat, je n'avais toujours pas trouvé mon double, aucune trace de celui-ci. Je me souviens encore de ce jour où la gouvernante m'avait dit que j'étais assez grande pour me débrouiller toute seule.

    - Tu verras Norah, ce n'est pas si difficile. Tu es une jeune fille qui se bat pour avoir ce qu'elle veut et tu peux réussir. Tu sais bien qu'on a pas le droit d'aider les jeune fille à se diriger vers un chemin bien précis...Mais si tu veux un appartement pas mal, dirige toi vers DISTRICT CAEDUS..mais fais attention à toi ma petite


J'avais hocher la tête et réuni toute mes affaires puis, elle m'avait laisser partir de l'orphelinat toute seule où je devais trouver ma propre route. Je me dirigeais donc vers le quartier Caedus, comme elle m'avait si bien conseiller pour son immobilier. J'avais fais de nombreuses recherche et c'est la que j'étais tombée sur Aidan. J'étais rentrée dans le Glorian Faster Bar et je l'avais vu. Certes, l'endroit n'était pas des plus luxueux mais travailler pour lui me plaisait, tout comme Aidan me plaisait. Il était si beau que je m'étais mise à rougir. Il était la première rencontre de ma "nouvelle vie"


Chapiter II; Everytime I look for you

La deuxième chose qui a surement marqué ma vie à jamais est la rencontre avec mon double. On m'avait beaucoup parler de ça à l'orphelinat, le fait qu'on ait un double, que quoi qu'il arrive, il nous suivra, il sera là, présent dans notre vie. Toutes mes amies de l'orphelinat l'avaient trouvées, moi pas. Mais c'est par hasard que je le rencontrais. C'est mon voisin enfaite, nous étions destinés à nous rencontrer, et voilà que tout simplement, mon double habite en bas de chez moi. Il m'a aidé à m'installer et on ne s'est plus jamais quittés, c'est devenu mon meilleur ami, il est toujours là pour me conseiller. D'ailleurs il est toujours à me remettre un peu dans le droit chemin et me parler d'Aidan. Je me souviens encore de cette discussion qui avait provoquer une dispute

- Mais pourquoi est-ce que tu continue de t'accrocher à lui Norah! C'est ton patron! Et puis déjà, c'est moi ton meilleur ami, pas lui. Je ne comprends pas! Il vit une débauche et tu bats des cils quand il te sourit! Norah, il ne te rendra jamais heureuse!
- Mais je..Je pense que je l'aime! Je veux être là pour lui, ce n'est pas facile ce qu'il a vécut tu sais. Et puis tu es mon meilleur ami, mais Aidan, c'est différent!


Chapiter III; The end where I begin

La débauche de mon patron, ami et aussi coup de foudre. J'ai comme qui dirait, été beaucoup affecter par la débauche d'Aidan, d'abord parce que ce qui lui est arrivé m'attriste beaucoup, ensuite parce qu'il est mon ami mais aussi parce que je ressens bien plus que de l'amitié envers lui, mais je ne veux pas d'une relation avec Aidan, en tout cas, pas cet Aidan là. Cette débauche m'a beaucoup touchée et je fais absolument tout pour aider Aidan, il compte bien trop pour moi pour que je le laisse se détruire. Le problème c'est qu'Aidan fait un peu tout pour me rendre folle de rage, lorsqu'un client s'approche trop de moins il me reproche d'entretenir des relations trop proches avec les clients, alors que lui, couche avec qui il veut. Je ne comprends pus trop Aidan, je veux retrouver celui que je connaissais avant... Je me souviens encore du jour où je l'ai rencontré, c'était assez spéciale je devais dire. Je venais d'entrer dans le bar lorsque je m'était dirigée vers lui et lui avait demandé du travail mais il m'avait gentiment dit qu'une bonne fille comme moi ne travaillait pas dans ce genre d'endroit. Alors j'avais pris la direction du jukebox et avait déclencher la première chanson entrainante. J'étais montée sur le bar et j'avais dansé comme je n'avais jamais danser auparavant. Ses clients hurlaient et j'étais fière de moi. Ce n'était même presque plus la petite orpheline timide, mais une vraie battante. Je pris une bouteille avant de la verser sur le long du bar et je craquais une cigarette avant de continuer à danser. Je vis Aidan passer ses mains dans ses cheveux totalement dépasser. Lorsqu'il jeta un seau d'eau je sautais du bar, de son côté et le regardais droit dans les yeux.

- Je crois que vous avez besoin de moi maintenant. Je sais tout servir, tequila, whisky, gin tonic, tout, sauf de la flotte.

Et sans me vanter. A partir de la, il n'a plus voulu se passer passer de moi. Je travaille donc dans son bar presque tous les soirs. Enfaite, c'est lui qui décide lorsqu'il a besoin de moi.




I'm still with you
    Prenom: Magali
    Surnom: Maggi'
    Age: 18 piges
    Présence: 5 jours sur 7]
    Niveau de RP: ça dépend de 15 lorsque l'inspiration ne vient pas à une cinquantaine de lignes
    Un petit extrait :
    Lorsque je vous dis que je connaissais assez bien mon frère pour vous annoncer que je n'aurais pas du dire ça, il fallait me croire. J'inspirais de l'air, essayant de garder toute maitrise sur moi. Comment expliquer à son aîné que le journaliste qu'il hait le plus au monde vous à offert un café et que vous avez passer la nuit dans son lit. Seule dans son lit, mais dans son lit quand même. Je regardais Trace tout en essayant de percevoir le moindre espoir qu'il ne me hurle pas dessus après ma réponse. Je cherchais les mots, et j'étais en quelques sortes soulagée qu'il ait fait tombé ses baguettes. On ne sait jamais, il aurait tr!s bien pu les lancer de rages, de toute façon, elles étaient abîmés, donc les réduire en miette n'était pas une si mauvaises choses.

    C'est alors que je remarquais qu'il attendait toujours ma réponse. J'étais inquiète, ce n'étais pas de la peur qui se lisait sur mon visage, plutôt de l'appréhension. Je soupirais une nouvelle fois, prenant mon courage à deux mains avant de commencer ma vive et longue explication

    - Je l'ai rencontré en rue et tu sais à quel point je n'aime pas qu'on écrive des chose méchante sur le groupe. Alors lorsque je l'ai reconnu j'ai explosé. Sa boisson à carrément volé dans le caniveau quand je lui ai rentré dedans.

    Je le regardais, il avait l'air de se détendre, pourtant l'explication n'était pas terminé, j'étais encore loin de la réponse qu'il attendait, et je redoutais de plus en plus sa réaction.

    - Puis je ne sais pas, je me suis calmé. Il m'a expliqué que ce n'était pas lui qui écrivais tout ces articles sur toi, mais un collègue. Alors on est aller au Starbuck pour lui repayer sa boisson et il m'en a offert une. On a parlé de musique et il m'a gentiment proposé de m'apprendre. Tu sais bien que je n'arrive jamais à dire non

    Un argument de choc, mais bien réel. Je n'arrivais jamais à dire non. D'ailleurs, c'est comme ça que je me retrouve vite chargé de beaucoup de choses à faire pour peu de temps. Je regardais mon frère d'un air désolée

    - Alors je suis allée chez lui et il m'a appris. On a mangé une pizza. Et c'est tout

    J'ai aussi passé la nuit chez lui, mais ça. Je ne préfère pas qu'il le sache. Ça risquerait peut-être de le tuer, s'il ne tue pas Stan en premier. J'avais aussi une relation avec Areley, mais je ne voulais pas tuer mon frère, je tenais à lui. Mais j'étais frustrée.

    - Et puis, il n'est pas méchant Trace! Au contraire. C'est un gentleman! Il est très galant et puis très doux. Il ne ferait pas de mal à une mouche.Et pour finir j'ai le droit de fréquenter qui je veux
    Ou avez vous connu le forum: Par une admin
    Avis sur le forum: Magnifique
    Un petit mot de fin: Plus on est de fous, plus on ris !




Revenir en haut Aller en bas
 

♠ norah lennon worthington ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breathe me  :: STARTING BLOCKS :: here, we go again-